Nuvias et FireEye signent un accord de distribution sur toute la région Europe.

Londres, Angleterre et Paris, France: 30/4/18 9.30 CET – Nuvias, le distributeur à valeur ajoutée et en forte croissance, a signé un accord de distribution sur l’ensemble de...

Londres, Angleterre et Paris, France: 30/4/18 9.30 CET – Nuvias, le distributeur à valeur ajoutée et en forte croissance, a signé un accord de distribution sur l’ensemble de la région Europe avec FireEye, la société spécialisée dans la cybersécurité avancée et la cyberveille. Nuvias jouera un rôle important dans le développement de l’adoption des produits FireEye, notamment la plateforme d’opérations de sécurité FireEye® Helix™, les solutions de sécurité des terminaux et d’autres solutions. L’accord se concentrera dans un premier temps sur les marchés au Royaume-Uni et en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France et aux Pays-Bas. Mais, il couvrira à terme l’ensemble de la région Europe.

FireEye constitue un rajout important à la practice Cyber Security de Nuvias, qui est en pleine expansion et vient compléter son portfolio qui comprend d’autres  fournisseurs reconnus, tels que Juniper Networks, Arbor Networks, Barracuda, Check Point, Fortinet, HID Global, Kaspersky Lab, Malwarebytes, VASCO et WatchGuard Technologies, pour offrir des solutions de sécurité de bout en bout.

Dans le cadre de cet accord, Nuvias introduira NU:RAP pour FireEye: un programme d’accélération dédié aux partenaires, aussi bien nouveaux qu’existants, afin de dégager de la croissance et d’importants retours sur investissements. Au cœur de son activité, Nuvias vise à permettre à ses partenaires de dégager des bénéfices en établissant des solutions complètes et reproductibles, basées sur la suite de produits FireEye, grâce aux connaissances et à l’assistance locales disponibles.

« Alors que le paysage des menaces informatiques évoluait, il est apparu essentiel de disposer d’une combinaison solide de technologies, d’expertise et d’intelligence. Avec FireEye, nous pouvons dorénavant couvrir chacun de ces domaines de façon complète », a déclaré Ian Kilpatrick, vice-président exécutif en charge de la cybersécurité chez Nuvias. « L’un des principaux objectifs de Nuvias en matière de sécurité est de permettre aux clients d’identifier les menaces invisibles grâce à des technologies et de l’intelligence de pointe, et ainsi, aider les organisations à optimiser leurs investissements dans la sécurité. En proposant des produits comme FireEye Helix, nous sommes bien placés pour y parvenir. »

Jason Ellis, vice-président en charge des marchés EMEA chez FireEye, a ajouté : « Nuvias dispose d’une solide réputation et d’une connaissance approfondie du marché de la sécurité informatique dans la région EMEA, nous nous réjouissons donc de travailler avec eux. Ce partenariat renforce notre attention envers ce marché et nous offre une énorme opportunité de croissance progressive. Les partenaires de Nuvias ont à présent accès à toute la gamme des solutions FireEye, ainsi qu’aux experts FireEye qui disposent d’une précieuse expérience en cybersécurité de pointe. »

A propos du Groupe Nuvias

Le Groupe Nuvias est un distributeur à valeur ajoutée couvrant toute la zone EMEA. La société offre aujourd’hui des solutions à haute valeur ajoutée et orientées vers les services dans la zone EMEA, permettant aux partenaires et aux constructeurs de proposer une offre complète à leurs clients.

Le Groupe est composé aujourd’hui de Wick Hill, un distributeur spécialisé dans la sécurité,  Zycko, un distributeur spécialisé dans les réseaux, et SIPHON Networks, un intégrateur de solutions de communications unifiées pour les partenaires.). En Juillet 2017, DCB, le distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux, s’est ajouté au Groupe. Les quatre sociétés ont prouvé leur expérience avec des solutions innovantes reconnues mondialement grâce à nos fournisseurs, permettant ainsi aux partenaires de stimuler leur croissance et celles de leurs clients. Le Groupe possède aujourd’hui 21 bureaux régionaux dans la zone EMEA et dessert d’autres pays via ces bureaux. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est d’environ 500 millions de dollars.

FIN

Pour d’autres communiqués de presse ou images, veuillez contacter Annabelle Brown au +44 (0)191 237 3067 ou par e-mail pr@nuvias.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

In this article

Join the Conversation