Nuvias nommé distributeur dans la région EMEA pour BlueJeans Network

D’excellentes opportunités pour les revendeurs de la région EMEA sur le marché de la collaboration audio et vidéo avec la plateforme de réunions BlueJeans, désormais disponible, par le...

D’excellentes opportunités pour les revendeurs de la région EMEA sur le marché de la collaboration audio et vidéo avec la plateforme de réunions BlueJeans, désormais disponible, par le biais de Nuvias.

Nuvias continue de développer sa gamme de Communications unifiées dans toute la région EMEA

Benelux : 15/2/18: 11.00 – Nuvias, distributeur à valeur ajoutée et à forte croissance, a signé un accord de distribution pan-EMEA avec BlueJeans Network, le premier service sur le Cloud connectant les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et les systèmes câblés de salles de réunion dans une même visioconférence. BlueJeans intègre les conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration que les gens utilisent quotidiennement.

Nuvias va regrouper la plateforme BlueJeans avec les appareils de visioconférence de Polycom, afin d’offrir des solutions clé-en-main satisfaisant aussi bien les PME que les grandes entreprises. L’intégration entre Polycom et BlueJeans stimule une expérience de salle de réunion intuitive. La plateforme BlueJeans prend en charge pratiquement tous les appareils offrant la flexibilité d’être déployés dans les biens vidéo fixes, indépendamment du terminal choisi.

Nuvias offre son expérience de distribution inégalée en communications unifiées par le biais de sa Pratice de Communications Unifiées, qui fournit des solutions de bout en bout complètes, y compris des produits et services de pointe. La Practice de Communications Unifiées est fondée sur ce qui était anciennement SIPHON Networks, la société orientée distribution primée de technologies et de solutions de communications unifiées, acquise par Nuvias en 2016.

Steve Harris, VPE des Communications unifiées chez Nuvias, a commenté : « Il existe d’excellentes opportunités pour les partenaires de distribution dans les marchés en pleine expansion des conférences audio et vidéo dans la région EMEA, et la société BlueJeans est idéalement placée pour profiter de ces possibilités. Elle est parfaitement adaptable, en particulier au niveau des grandes entreprises, extrêmement facile à utiliser et compatible avec pratiquement n’importe quel appareil, où qu’il se trouve. Nos offres groupées et notre partenariat avec Polycom constituent une proposition attrayante pour beaucoup d’entreprises. »

Nigel Tyler, directeur de la distribution dans la région EMEA chez BlueJeans Network, a déclaré : « Travailler avec Nuvias représente une partie importante de la stratégie de commercialisation de BlueJeans, visant à amener notre plateforme de réunions aux clients dans la zone EMEA. Nous sommes à l’aube d’une ère fort excitante où les entreprises vont équiper leurs employés, partenaires et clients des outils nécessaires pour être productifs. Avec une solution de BlueJeans et Nuvias, les clients ont l’impression que leur équipe est assise à côté d’eux, dans la même pièce. »

A propos du Groupe Nuvias

Le Groupe Nuvias est un distributeur à valeur ajoutée couvrant toute la zone EMEA. La société offre aujourd’hui des solutions à haute valeur ajoutée et orientées vers les services dans la zone EMEA, permettant aux partenaires et aux constructeurs de proposer une offre complète à leurs clients.

Le Groupe est composé aujourd’hui de Wick Hill, un distributeur spécialisé dans la sécurité,  Zycko, un distributeur spécialisé dans les réseaux, et SIPHON Networks, un intégrateur de solutions de communications unifiées pour les partenaires. ). En Juillet 2017, DCB, le distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux, s’est ajouté au Groupe. Les quatre sociétés ont prouvé leur expérience avec des solutions innovantes reconnues mondialement grâce à nos fournisseurs, permettant ainsi aux partenaires de stimuler leur croissance et celles de leurs clients. Le Groupe possède aujourd’hui 21 bureaux régionaux dans la zone EMEA et dessert d’autres pays via ces bureaux. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est d’environ 500 millions de dollars.

FIN

 

Pour toute autre demande d’information presse, veuillez contacter Annabelle Brown au +44 (0)1326 318212, ou envoyer un e-mail à l’adresse pr@nuvias.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

In this article

Join the Conversation