Nuvias rassemble les meilleurs fournisseurs pour la collaboration vocale et vidéo au Benelux

  L’intégration de Polycom, BlueJeans et Microsoft Skype for Business fournit une solution de communications unifiées de bout en bout avec une expérience utilisateur fluide. Benelux: 28/6/18: 10.30...

 

L’intégration de Polycom, BlueJeans et Microsoft Skype for Business fournit une solution de communications unifiées de bout en bout avec une expérience utilisateur fluide.

Benelux: 28/6/18: 10.30 CET – La branche de Nuvias au Benelux, un distributeur de produits à valeur ajoutée en plein essor de la région EMEA, a rassemblé des fournisseurs de communications unifiées leaders sur le marché afin de proposer une solution complète de bout en bout pour une collaboration vocale et vidéo avancée.

En tant que partenaire de distribution avec des fournisseurs de premier plan comme Polycom et BlueJeans, Nuvias occupe une position unique pour proposer une approche hautement intégrée des communications unifiées qui soit rapide et simple à configurer et qui optimise l’expérience utilisateur, à la fois en salle de réunion et pour des centaines ou des milliers d’utilisateurs à distance. Les produits Polycom et BlueJeans peuvent également être utilisés pour améliorer l’expérience utilisateur dans les environnements Skype for Business.

Polycom fournit certains des terminaux vocaux et vidéo de salle de réunion les plus perfectionnés. De plus, le service dans le cloud de BlueJeans connecte les ordinateurs de bureaux, les appareils mobiles et les systèmes en salle en une seule réunion vidéo, avec les outils de collaboration que les gens utilisent tous les jours, en proposant des fonctions comme la composition du numéro en un clic.

« Grâce à BlueJeans et Polycom, nous occupons une position unique nous permettant de proposer à nos partenaires de revente et à leurs clients des solutions de communications unifiées intégrées et prêtes à l’emploi » a déclaré Joost van Wijk, Directeur des Ventes de Nuvias UC au Benelux. « Désormais les utilisateurs exigent et attendent le même niveau d’expérience utilisateur intuitive dans l’environnement commercial que celui dont ils disposent avec des applications grand public populaires comme WhatsApp et FaceTime. »

Grâce à sa méthode spécialisée de communications unifiées, Nuvias propose un portefeuille de produits sans équivalent, étayé par des années d’expérience et une assistance technique de haut niveau. « Il existe d’excellentes opportunités pour nos partenaires de distribution sur le marché en pleine expansion de la conférence vocale et vidéo au Benelux », a ajouté Joost van Wijk. « Le secteur a beaucoup appris de la première génération de solutions de communications unifiées; et des fournisseurs comme BlueJeans et Polycom représentent le meilleur des technologies de communications unifiées actuelles pour une intégration parfaite et une expérience utilisateur ultime. »

A propos du Groupe Nuvias

Le Groupe Nuvias est un distributeur à valeur ajoutée couvrant toute la zone EMEA. La société offre aujourd’hui des solutions à haute valeur ajoutée et orientées vers les services dans la zone EMEA, permettant aux partenaires et aux constructeurs de proposer une offre complète à leurs clients.

Le Groupe est composé aujourd’hui de Wick Hill, un distributeur spécialisé dans la sécurité,  Zycko, un distributeur spécialisé dans les réseaux, et SIPHON Networks, un intégrateur de solutions de communications unifiées pour les partenaires. ). En Juillet 2017, DCB, le distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux, s’est ajouté au Groupe. Les quatre sociétés ont prouvé leur expérience avec des solutions innovantes reconnues mondialement grâce à nos fournisseurs, permettant ainsi aux partenaires de stimuler leur croissance et celles de leurs clients. Le Groupe possède aujourd’hui 21 bureaux régionaux dans la zone EMEA et dessert d’autres pays via ces bureaux. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est d’environ 500 millions de dollars.

FIN

Pour toute autre demande d’information presse, veuillez contacter Annabelle Brown au +44 (0)191 237 3067, ou envoyer un e-mail à l’adresse pr@nuvias.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

 

 

 

 

 

In this article

Join the Conversation