Nuvias renforce son partenariat avec Polycom en France

Nuvias continue de développer sa gamme de communications unifiées en France Paris, France, le 6 Mars 2018 : Nuvias (anciennement Zycko), distributeur à valeur ajoutée pan-EMEA en forte...

Nuvias continue de développer sa gamme de communications unifiées en France

Paris, France, le 6 Mars 2018 : Nuvias (anciennement Zycko), distributeur à valeur ajoutée pan-EMEA en forte croissance, annonce la concrétisation de son partenariat en France avec Polycom, l’un des leaders mondiaux du marché des solutions collaboratives. Cet accord, qui découle du contrat de distribution pan-EMEA signé par les deux sociétés en novembre 2017, va aider Polycom à continuer d’élargir son marché cible en France et à Nuvias de renforcer le portefeuille de sa Practice* de Communications Unifiées en France.

Nuvias axera ses efforts sur la conception de solutions de voix hébergée complètes intégrant les produits de téléphonie VoIP de Polycom. Nuvias France, forte de l’expérience et de l’expertise technique développée par le siège de la Practice Nuvias Unified Comms au Royaume Uni autour des solutions Polycom, proposera à son réseau partenaires un programme complet d’accompagnement pour soutenir leur croissance. Outre les solutions voix hébergée, Nuvias proposera également des solutions complètes Skype for Business, intégrées aux solutions voix et vidéo de Polycom.

« Notre partenariat élargi avec Nuvias nous permettra d’atteindre de nouveaux marchés dans la zone EMEA », a déclaré Glynn Jones, VP EMEA Channels and Advanced Technology Group chez Polycom (Royaume-Uni). « Nuvias possède un solide portefeuille de solutions complémentaires dont nos clients bénéficieront pour profiter au maximum de l’expérience de communications unifiées de bout-en-bout. ».

Frédéric Batut, Directeur des ventes pour l’Europe du Sud rajoute que « ce partenariat renforcé avec Nuvias dans le marché stratégique que représente la France, nous aidera à toucher davantage de clients dans cette région.. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre réseau de partenaire pour nous assurer de pouvoir mettre à disposition plus facilement et rapidement nos solutions de communication unifiée  à nos clients et prospects français ».

Patric Berger, Président Directeur Général de Nuvias France et Vice-Président de la région Europe du Sud chez Nuvias Group, a déclaré : « Le marché des communications unifiées et de la collaboration est en pleine croissance en France. Avec la transformation numérique qui accélère l’adoption des solutions collaboratives par les entreprises, le Channel IT a besoin de solutions fiables et flexibles pour répondre aux besoins du marché. Notre partenariat avec Polycom s’inscrit parfaitement dans notre stratégie qui vise à offrir à nos partenaires des solutions de communications unifiées clé en main soutenues par un accompagnement de bout-en-bout et une connaissance approfondie du marché. Polycom, au travers de son portefeuille et grâce à une étroite collaboration, nous permet de compléter notre offre en communications unifiées et de proposer à nos partenaires des solutions à la pointe de la technologie performantes et sécurisées. »

A propos du Groupe Nuvias

Le Groupe Nuvias est un distributeur à valeur ajoutée couvrant toute la zone EMEA. La société offre aujourd’hui des solutions à haute valeur ajoutée et orientées vers les services dans la zone EMEA, permettant aux partenaires et aux constructeurs de proposer une offre complète à leurs clients.

Le Groupe est composé aujourd’hui de Wick Hill, un distributeur spécialisé dans la sécurité, Zycko, un distributeur spécialisé dans les réseaux, et SIPHON Networks, un intégrateur de solutions de communications unifiées pour les partenaires. ). En Juillet 2017, DCB, le distributeur à valeur ajoutée et spécialiste de la sécurité basé au Benelux, s’est ajouté au Groupe. Les quatre sociétés ont prouvé leur expérience avec des solutions innovantes reconnues mondialement grâce à nos fournisseurs, permettant ainsi aux partenaires de stimuler leur croissance et celles de leurs clients. Le Groupe possède aujourd’hui 21 bureaux régionaux dans la zone EMEA et dessert d’autres pays via ces bureaux. Son chiffre d’affaires dépasse les 500 millions USD.

*Un domaine d’expertise de Nuvias spécialisé dans les communications unifiées

FIN

Pour d’autres informations de presse ou une photo de Patric Berger, veuillez contacter Annabelle Brown au +44 (0)1326 318212, ou envoyer un e-mail à l’adresse pr@nuvias.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

In this article

Join the Conversation